Marlonn.fr » Garçon de style » Tatouage sur le bras, il a raté mon tatoo.

Tatouage sur le bras, il a raté mon tatoo.

J’ai toujours eu envie d’avoir un tatouage sur le bras car je trouve ça très viril et que j’aime bien me démarquer. J’avais une préférence pour un tatouage sur l’avant bras afin qu’il se voit bien et que je puisse en profiter tous les jours, surtout l’été en portant des hauts à manches courtes.

Je suis donc allé voir un tatoueur assez réputé pour faire faire mon tatouage sur bras et j’ai choisi un magnifique tribal dans des tons de noir et de gris. Je voulais quelque chose qui sorte vraiment de l’ordinaire et qui me permettrait également d’afficher ma propre personnalité.

Mais hélas, le résultat n’a pas du tout été à la hauteur de mes espérances … Je me suis retrouvé avec un tatouage vraiment basique sans relief et qui même à certains endroits semble complètement raté… Heureusement que je n’avais demandé un tatouage sur tout le bras…

Tatouage sur le bras, il a raté mon tatoo.

J’ai changé d’avis et ne veux plus de tatouage

Face à ce désastre j’ai donc changé d’avis et j’ai décidé que je ne referai plus jamais un tatouage. J’ai eu beau faire appel à un professionnel, souffrir pendant de longues minutes, je me retrouve avec un truc vraiment minable et je suis plus que déçu.

Je sais que je n’ai pas eu de chance et que pour certains tout se passe très bien. Mais je suis totalement échaudé et je ne compte pas remettre de sitôt un pied dans un salon de tatouages.