J’ai remarqué que la communication digitale prend de plus en plus de place dans le milieu de l’entreprise. Difficile de passer à côté de la digitalisation et de tous les enjeux que cela implique.
Pour le coup, j’avais envie de faire autre chose qu’une campagne de com comme nous avons l’habitude de faire, sur les réseaux sociaux.
C’est bel et bien vers le street marketing que je me suis tourné, parce que je sais que c’est la solution du bouche à oreilles qui continue de marcher encore aujourd’hui. Les réseaux sociaux ne sont qu’une forme plus moderne de bouche à oreilles.
Adopter la bonne stratégie de communication
Bien sûr, avant de se lancer dans ce genre d’opération assez ambitieuse, il vaut mieux avoir élaborer toute sa stratégie.
A la fois sur le terrain, donc dans la rue en elle même, mais également en dehors du terrain, afin de prolonger l’expérience. Je me vois bien inviter les consommateurs que j’ai rencontré dans la rue,par le biais du street marketing, ou alors ceux qui ont eu connaissance de ma marque dans la rue, à prolonger l’expérience sur les principaux supports digitaux.