Dans plusieurs grandes villes de France, louer son parking à un particulier devient très tendance et ce phénomène est en train de se démocratiser dans les petites communes. En louant mon parking le jour quand je pars travailler, je gagne quelques euros de plus chaque semaine.
Bien entendu, le propriétaire d’une place de parking à louer est libre sur la formule qui lui convient pour la location et peut choisir par exemple une location par heure, par semaine ou même par mois.
La location parking paris pour s’entraider
Pour les personnes qui en disposent suffisamment, l’argent n’est pas toujours une motivation pour faire des choses qui sortent de l’ordinaire comme louer un parking par exemple.
Pour moi, la location parking paris est une expression de ma compassion pour les automobilistes qui ont du mal à trouver une place libre dans la Capitale aux heures de pointe.
Et à l’heure où l’entraide est en train de disparaitre de nos habitudes, je trouve que faire profiter des autres le parking que je n’utilise pas est un geste touchant car peut-être qu’un jour, j’aurais aussi besoin d’une place libre ailleurs.