Marlonn.fr » Garçon de style » Infos-quotas : pour sa consommation personnelle

Infos-quotas : pour sa consommation personnelle

 

J’ai suivi une formation en électricité à l’université. La leçon qui reste gravé en moi suite à cette formation c’est qu’il ne faut jamais risquer, il faut être sûr.

Ce principe consiste à éviter toute sorte d’accidents en se rassurant dans tout ce que nous entreprenons. Et je ne sais pas si c’est à cause de cela mais j’ai appliqué ce principe dans ma vie entière surtout en voyageant.

En effet, lorsque je sors pour un autre pays, je me renseigne toujours sur les lois en vigueur pour ne pas faire n’importe quoi. De même sur l’info-quotas pour un fumeur comme moi.

J’ai l’habitude de rapporter des cigarettes des pays étrangers parce que je voulais fumer de nouvelles marques de cigarettes.

Infos-quotas : pour sa consommation personnelle

Un droit fondamental

Il est de votre droit de ramener de l’étranger des cigarettes comme toute chose que vous aimeriez rapporter en guise de souvenir. La différence c’est seulement que les cigarettes sont des biens que vous pouvez consommer en quelques temps.

Ceci peut vous conduire à vous approvisionner d’un bon nombre de cartouches de l’étranger en rencontrant une marque à un prix moins élevé que celui de votre pays.

En tant que droit fondamental, il est régi par des règlements qui fixent la quantité autorisée à ramener pour l’usage personnel. Pour cela, il est préférable de consulter l’info-quotas pour être sûr de se trouver dans les normes.

Sinon, vous pouvez risquer une sanction telle le paiement d’une amende.

Laisser un commentaire