Marlonn.fr » Garçon de style » Gilet costume homme : à porter ou non avec un costard.

Gilet costume homme : à porter ou non avec un costard.

En matière de tendance, le gilet costume homme est une référence que l’on retrouve dans toutes les boutiques de prêt-à-porter pour être toujours élégants et raffinés.

Mais le gilet de costume homme se porte-t-il avec un costard ou non ? La réponse est tout simplement oui et non ! En effet, le gilet homme costume peut être porté de différentes façons en fonction de son style et de ses goûts.

Il n’y a vraiment pas de style précis à porter avec un gilet costume homme fashion car tout cela dépend de ce que vous aimez porter. Pour ma part, j’adore porter mon gilet de costume avec un jean et une chemise pour un style un peu plus décontracté. Mais cela ne m’empêche pas non plus d’adorer le porter avec un costard pour une occasion précise ou pour paraitre plus élégant.

Gilet costume homme : à porter ou non avec un costard.

D’autres façons de porter votre gilet costume homme pas cher

Si vous aimez le gilet de costume, laissez libre cours à vos envies du moment. Pour un style rockeur, portez-le avec un pantalon ou jean ou cuir, des bottes et un t-shirt. Si vous voulez un style chic et bohême n’hésitez pas à le mettre avec un pantalon en lin et une chemise ample, le tout agrémenté d’un chèche ou d’une fine écharpe.

A vous de faire votre choix et de le porter comme bon vous semble pour vous sentir à l’aise.