Je suis certain que vous connaissez la marque de basket et de vêtements de sport Adidas. Personnellement, je suis fan depuis de nombreuses années déjà. Pour reconnaître un produit de la marque, c’est très simple : il suffit de repérer les trois bandes blanches, qui se trouvent sur toutes les chaussures, tous les t-shirts et les pantalons Adidas.
Nike a sa virgule, et Adidas les trois bandes.
Depuis tout petit, je fais la collection des baskets Adidas. Elles sont hyper tendance et branchées, et conviennent parfaitement aux sportifs comme moi ! Je vais vous parler dans cet article des chaussures Adidas qui ont fait de la marque la référence dans le monde de la basket.
Adidas chaussure : une longue histoire qui continue en 2016
La chaussure Adidas homme la plus connue est probablement la Stan Smith. À l’origine, c’est une chaussure destinée aux tennismen, mais qui a ensuite été commercialisée pour tous les sportifs (et les non sportifs d’ailleurs). Cette basket a également été déclinée en chaussures Adidas femme.
L’évolution de la chaussure Adidas femme et homme Stan Smith, c’est Adidas Superstar. Je suis certain que vous la connaissez. Elle possède un bout en caoutchouc. Le modèle phare est blanc, et possède des lignes noires sur le côté extérieur de la chaussure. Elle a été très plébiscitée par les joueurs de NBA, mais aussi par les fans de la marque aux trois bandes.
D’ailleurs, je crois que c’est mon modèle préféré. Cette chaussure Adidas femme et homme est toujours très à la mode en ce moment, notamment auprès des fans de streetwear.